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Pour retrouver vos commandes, servez-vous de votre espace personnel pour retrouver l’historique de vos commandes.

Ou puis-je trouver ma facture ?

Dans votre boite mail ou rendez-vous dans votre espace personnel, vous y trouverez votre facture.

Vous voulez ajouter des articles à une commande déjà effectuée?

Il n’est pas possible de modifier une commande, nous vous prions de bien vouloir repasser votre commande et nous contacter à l’adresse suivante :  contact@padawa.fr

Nous annulerons la première commande si elle a été passée dans les 24 heures suivant la commande d’origine.

Modification ou annulation

Une fois votre commande validée, nous ne pouvons ni la modifier ni l’annuler.

Si vos bijoux ne conviennent pas, vous avez 14 jours pour retourner votre commande, hors bijoux portés.

Aucun échange n’est possible, nous vous remboursons votre commande.

Quels sont nos délais de livraison?

Du retard dans la livraison de votre commande ?

Livraison standard  (France): entre 48h et 72h ouvrées.

Livraison standard (offerte en France dès 50€ d’achat).

Pour suivre votre commande: rendez vous sur: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Si les délais de livraison sont anormalement longs, n’hésitez pas à nous écrire.

Pour savoir où en est votre commande, n’hésitez pas à consulter régulièrement le suivi de votre commande.

*Pour les livraisons hors France, les délais de livraison sont susceptibles d’être un peu plus longs.

**Pour les livraisons à l’étranger, le destinataire peut-être amené à payer des frais de douanes, selon la législation en vigueur dans le pays de destination.

Oubli(s) dans votre commande

Ecrivez nous par email pour trouver une solution nous vous enverrons un bon de retour ou la pièce manquante. Écrivez nous ici : sav@padawa.fr

N’oubliez pas de préciser dans votre message la référence de la commande concernée, et de joindre une photo du bijou reçu par erreur.

Retour et remboursement

Comment retourner un achat e-shop ?

Si vos bijoux ne vous conviennent pas, vous avez 14 jours pour retourner votre bijou contre remboursement (hors bijoux portés ou personnalisés).

  1. Merci de nous écrire par email en mentionnant la référence de votre commande. Ensuite un bon de retour vous sera envoyé.
  2. Placez l’article dans sa boite d’origine puis dans un emballage d’expédition solide.
  3. Envoyez le colis avec suivi à l’adresse suivante :

 

SAS PADAWA,
24 Avenue de la Marne.
13260 Cassis, FRANCE

 

Attention, les bijoux ne respectant pas ces conditions ne pourront être remboursés.

Nous ne faisons pas d’échange seulement des remboursements.

Si vous souhaitez changer de bijou, il vous suffit de nous le retourner contre remboursement et de passer une nouvelle commande.

Avez vous reçu mon retour ?

Les retours mettent environ 8 jours ouvrés à nous parvenir après envoi.

Une fois reçu, les louves ouvrent vos colis un à un, ce qui peut prendre un peu de temps.

Si votre numéro de suivi retour annonce qu’il a bien été livré, nous vous invitons à nous écrire, en précisant la référence de votre commande et en joignant la preuve de livraison.

Quand est-ce que vous serez remboursés ?

Le remboursement est fait dans les 15 jours suivant l’enregistrement de votre retour.

Il est effectué directement sur la carte ayant servi à l’achat.

Que faire si je reçois ma commande en mauvaise état ?

Veuillez directement nous contacter via notre service client en nous envoyant une photo du produit.

Garantie et réparation

Aucune garantie n’est prévu ni réparation.

Vous pouvez nous contacter ici pour discuter de la casse, nous essaierons si c’est dans nos possibilités de trouver une solution.

Nous conseillons à nos clientes de respecter l’utilisation et l’entretien de votre bijou quelques conseils sont à votre disposition sur notre site internet.

Un article en rupture de stock?

Il peut arriver, dans des cas rares, qu’un article soit vendu en même temps à plusieurs clients en ligne et que les informations concernant le stock soient temporairement erronées. Si c’est le cas, nous vous contacterons immédiatement pour annuler les articles non disponibles ou les échanger contre d’autres articles et valider le reste de la commande

Informations produits

Quels type de matériaux utilisez-vous ?

Nous travaillons uniquement avec des bijoux en argent S925 et en acier inoxydable.

Vos bijoux sont-ils fragiles ?

Le bijou est un accessoire fragile et précieux, il faut le manipuler avec soin. Cependant nos bijoux sont fabriqués avec un alliage solide afin de permettre une durée de vie plus importante.

Entretien du produit :

Les bijoux sont des pièces délicates et précieuses, il est important d’accorder une attention particulière à son bon usage et son entretien.

Les liquides et métaux plaqués ne font pas bon ménage, il est conseillé de retirer les bijoux avant de prendre votre douche ou de faire du sport.

Pour donner une seconde vie à votre bijou vous pouvez de temps en temps le polir avec un chiffon sec en l’essuyant délicatement.

Puis lorsque vous ne les portez pas, rangez les dans sa boite ou dans un étui sec  afin d’éviter tout contact avec l’humidité permettant une espérance de vie allongée.

Acier inoxydable :

Les bijoux plaqués or ne demande pas d’entretien en général, vous pouvez si il est sale le nettoyer avec du savon de Marseille et à l’aide d’une brosse à dent puis un chiffon sec pour l’essuyer.

Bijoux en argent s925 :

Les bijoux en argent ont tendance à s’oxyder naturellement, pas de panique il ne s’git pas d’un problème de qualité… Il faut simplement le nettoyer pour qu’il redevienne comme neuf à l’aide d’un chiffon sec ou d’une lingette exprès que vous trouverez sur le marché.

Les bijoux que nous vendons résistent à l’eau et à l’eau de mer si cela reste occasionnel.

Il est important d’évitez de mettre votre parfum sur vos bijoux car l’alcool est corrosif.

Paiements

Quels mode de paiements acceptez-vous ?

Les méthodes de paiement accepté sont Visa, Mastercard et American Express de clients du monde entier.

Vous avez encore une question ?
Envoyez nous un e-mail : contact@padawa.fr